Choisir votre robe de mariée

 

Choisir une belle robe de mariage n’est pas toujours simple pour la mariée. Quelle est la couleur et le style de robe afin d’être vraiment radieuse dans la journée de mariage. Vous pourriez demander les conseils des prestataires mariage mais voici quelques suggestions pour vous aider à se sentir plus confiant et avoir un bon choix pour votre robe de mariage parmi des milliers de robes de mariage.

robes de mariée

istockphoto n°000020334496

  1. Attention de votre corps

    Le style doit être associé avec le corps. Vous avez un corps merveilleux ou maigre ou obèse ? Toutes les femmes aimeraient porter un robe de mariage approprié avec leur corps. Cependant, si vous êtes trop maigre, vous ne pouvez pas choisir des robes serrées car vous aurez l’air de plus en plus mince. Au lieu de cela, vous pourriez sélecter des robes de mariée qui ont de nombreux motifs décoratifs et de large diffusion. En revanche, si vous avez des formes généreuses , vous pourriez choisir une robe relativement près du corps qui ont des asymétries au niveau des hanches, les drapés au niveau de la poitrine.

  2. La belle robe de mariée en fonction de votre style

    La sélection de robes de mariage ainsi que la manière dont dépendra en grande partie de votre style. Vous pourriez consulter sur un certain nombre de journaux en ligne, puis sélectionner la robe chez boutiques. Si vous n’avez pas déterminé votre robe, ce sera difficile pour vous de choisir devant milliers des robes de mariée chez elles. De plus, vous pourriez également consulter vos amis, des magazines, des forums pour obtenir la tendance robe de mariée. Afin d’avoir des belles robes pour le mariage, je vous propose de consulter vos robes de mariée et tous nos conseils.

  3. Se sentir bien

    Assurez-vous de choisir une robe qui corresponde à votre personnalité, à votre tempérament de tous les jours, au risque de vous sentir complexée. Inutile de succomber à une robe très voyante juste parce que c’est un mariage alors que d’habitude, vous êtes plutôt discrète. Enfin, retenez qu’il est important d’être à l’aise dans sa robe, de pouvoir bouger !

 

A lire également:  5 aliments à éviter pour être sure de rentrer dans la robe de mariée

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s